

Référence:
MuscleTech Nitro Tech Performance - Formule scientifiquement développée d'Isolat de Petit-Lait renforcé avec de la Créatine.
Gratuite à partir de 60 CHF Supplément de 8.90 CHF pour petite quantité
Livraison 24 - 48h
DESCRIPTION
Série MuscleTech Nitro Tech Performance Nouveauté avec la créatine - moins de glucides et plus de protéines que la version précédente. La série MuscleTech Nitro Tech Performance est une formule avancée de protéines de renforcement musculaire destinée aux bodybuilders et aux athlètes cherchant à augmenter la taille et la force des muscles. Il est scientifiquement supérieur à la protéine de lactosérum.
Nous sommes fiers d’annoncer la série de performances MuscleTech Nitro Tech, une formule de protéines scientifiquement avancée. Soutenu par une partie du budget de R & D de plusieurs millions de dollars, il a été ingénieusement conçu pour tirer parti des propriétés de production de muscle et de pouvoir de la protéine de lactosérum, en la transformant en une formule véritablement avancée de renforcement musculaire. Augmentation sans précédent de la masse musculaire dense.
La série MuscleTech Nitro Tech Hardcore Pro contient un mégadose de multiples agents anaboliques qui procurent des gains musculaires rapides et spectaculaires aux bodybuilders et aux athlètes de tous niveaux. La gamme avancée de performances Nitro Tech de MuscleTech contient désormais 25% de protéines en plus par rapport à la version précédente, quelle que soit la dose journalière maximale, délivrant 11 g de leucine et 13 g de BCAA supplémentaires. En outre, un ingrédient clé est la technologie micro-diffuse, conçue pour augmenter l'absorption d'un agent anabolique clé en réduisant considérablement la taille des particules. Alimentée par le pouvoir de renforcement musculaire de SynthePro et soutenue par les mélanges innovants de nitroxène et d'insulogène, la série de performances Nitro Tech de MuscleTech est une formule de protéine de renforcement musculaire véritablement avancée. Les sujets utilisant la formule de base ont construit un incroyable muscle de 73% plus que les sujets utilisant des protéines de lactosérum (8,8 vs 5,1 lb). Les sujets qui ont reçu un placebo ont seulement développé 2 kilos de muscle.
Dans le cadre du développement de la série de performances MuscleTech Nitro Tech, Team MuscleTech a travaillé avec des scientifiques de l’Université St. Francis Xavier et de l’Université de la Saskatchewan pour mener des recherches parmi les plus novatrices de l’histoire en matière de musculation. Il intègre la technologie de rétention d'azote, qui a été développée pour fournir une rétention d'azote supérieure aux protéines de lactosérum, permettant une croissance musculaire plus rapide et plus rapide. La puissance de la technologie de rétention d’azote a été démontrée par les gains musculaires incroyables des sujets qui ont combiné la formule de base à un programme d’exercices intensifs. Regardez les résultats de cette étude! Dans une étude à double insu avec 36 sujets ayant au moins trois ans d'expérience de la formation, les sujets qui ont élaboré la formule de base ont non seulement développé 73% plus de muscle, mais ont également augmenté leurs performances au banc-presse de 143% de plus que les sujets, la protéine de lactosérum utilisé (17 vs 7 kilos). Le groupe placebo n'a pu augmenter ses performances que de 7,5 kilos.
Les saveurs qui vous mettent l'eau à la bouche font de la série Nitro Tech Performance de MuscleTech un must.
La microfiltration consiste à éliminer la graisse de la protéine pour faire de la protéine de lactosérum contenue un choix parfait pour les athlètes à la recherche d'un corps maigre et musclé.
L'ultrafiltration implique la concentration de la protéine, ce qui inclut également l'élimination du lactose, ce qui rend la protéine plus digestible et évite les réactions indésirables telles que les poches chez les personnes ayant un estomac sensible.
La métafiltration est la dernière étape de la technologie de filtration en trois phases. Cela inclut l'élimination de tous les contaminants de la protéine de lactosérum. Il nettoie et concentre les solides, rendant les particules de protéines ultra-pures.
APPLICATION
Mélangez 1 ou 2 portions (1 à 2 mesures) de MuscleTech Nitro Tech avec 100 à 200 ml de lait froid ou faible en gras. Pour de meilleurs résultats, prenez 2 portions 3 fois par jour pendant au moins 6 semaines.